Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 04:08

Rectification du lien, plus moyen d'utiliser l'admine pour ajouter un lien page......

 

A décliner, elle fait presque décoration!!!!!

 

Je pensais la mettre sur une veste mais sur un sac, elle ferait son effet aussi!

 

 

 customisation_fleur_modèle_gratuit_crochet_free_pattern_flower 

 

 

J'ai regardé, ce qu'il fallait, mais en fait autant faire avec nos restants de rubans, de dentelles et de fils!

 

 

Pour retrouver le schéma, c'est par ICI

 

 

Je me demande parfois, si avec ces petits modèles, vos stocks de fils diminuent..........

 

  618828.gif

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 20 A télécharger gratuit!
commenter cet article

commentaires

Lucie 11/04/2012 13:55


Qu'est-ce qu'elle est jolie, cette fleur ! Merci beaucoup pour ton partage ! Je ne sais pas si je vais arriver bientôt à lire correctement les diagrammes mais en tout cas, je l'archive
précieusement pour quand je serai plus forte.

Drivière Raymonde 31/07/2010 07:57



merci beaucoup, je n'ai pas de blog vu mon âge, mais vous ayant découverte, je vais continuer de vous suivre, bonne marche bravo et surtout bonne santé bises 



Drivière Raymonde 30/07/2010 08:38



voilà c'est ici que j'ai trouvé, cela s'appelle " chouchou pour heveux" pour ce faire j'ai tapé fleur bidouillette et suis tombée sur cette page très interessante


photo à l'appui si je réussi, je suis une mamy de 86 ans passés mais j'aime bricoler pour Téléthon . merci amical Raymonde



Bidouillette/Tibilisfil 30/07/2010 19:44



Oui mais je me souviens plus tu voulais le schéma? Il est en lien, sur ici. Tu es une mamy mais moi jai pas de mémoire, grrr lol! Bisous!



cricrette17 04/05/2010 17:42



Bonjour Bidouilette,


je me suis essayeé à faire ta fleur customisée, facile avec ton tuto , peux tu me contacter pour ton adresse que je t'envoie la photo svp.bizz 



magali 22/04/2010 20:52



ok car je comprenais pas j ai deux fleurs puis je veient toi tu en as trois je me dit tien j ai oublier un truc puis non j en trouve seulement deux mais j ai pas cliquer aller merci je mis remet
sinon je saurai jamais te l envoyer bisous



magali 22/04/2010 15:49



salut onique je ne comprend pas tu as trois fleur de grandeur differentes superposer et moi je n ai que deux peut tu m expliquer s il te plait



Bidouillette/Tibilisfil 22/04/2010 19:57



En fait il faut cliquer droit sur le schéma et tu sauvegardes sur ton pc et tu verras la troisième fleur. Le blog est pas assez large lol!



magali 21/04/2010 08:11



je vais faire ta fleurs aujourd hui bisous



Bidouillette/Tibilisfil 21/04/2010 10:04



Super, la deuxième cession est déjà ouverte, l'article prêt!!!!



Valérie 18/04/2010 21:53



Il me semble bien que Annie l'a faite aussi !



maNinou85 15/04/2010 23:47



Ca pourrait aussi être joli en haut du sapin de Noël...



Bidouillette/Tibilisfil 16/04/2010 10:21


Oui tout à fait aussi, un peu en étoile!!!!


Malele 15/04/2010 21:25



extra cette fleur !!


bises de Malélé



Malele 15/04/2010 21:24



extra cette fleur !!


bises de Malélé



Agrafe 14/04/2010 23:48



Elles sont très belles : j'aime beaucoup le choix des couleurs ! merci beaucoup pour le schéma !



finou 14/04/2010 21:42



Oui, j'avais oublié un l !!!! Maintenant, il fonctionne, des fois, je tape trop vite ! lol !


Bonne soirée


Finou



yoyo-27 14/04/2010 19:44



moi je verrais bien cette fleur sur une veste ou un chemisier


les stocks ne diminuent pas beaucoup car je rachette au fur et a mesure, alors j'ai de quoi faire



Bidouillette/Tibilisfil 14/04/2010 21:00


Oui tout à fait!!!! Euhhh moi çà diminue mais si lentement.....................hgihihi!!!!


virginie 14/04/2010 14:37



non non, je ne l' ai pas prise lol


bisous



Bidouillette/Tibilisfil 14/04/2010 18:32


Si, si, je t'ai vue!!!!!!!! Bisous!!!


wali 14/04/2010 09:24



J'adore l'idée ! Merci !



claude 13/04/2010 23:40



merci pour le lien de cette "cocarde" .



leti 13/04/2010 22:17



elle est jolie cette fleur



ubucatpatch 13/04/2010 20:24



je m'autorise ????????  à dire que j'aime pô .  là, c'est pas mon truc, ça me fait penser aux cocardes qu'on met sur les vaches qui gagnent des concours agricoles


 


euhhhhhhhhhhhhh  pardon, mais j'ai le droit de pas tout apprécier, non ???


 


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 20:42



Ben que oui!!! Je reconnais que çà fait cocarde à fond,mais avec dentelle, fils précieux, j'y crois!!!!!


 


Euhhh les vaches carrément!!!! Mdrrrrr!!!!!!



Papillon-Zabelle 13/04/2010 18:32



très mignonnes bravo



zazimuth 13/04/2010 18:06



En les voyant c'est le mot "cocarde" qui me vient à l'esprit...



pipiou13 13/04/2010 16:57



De biens jolies cocardes!! Mais...mes stocks de laine augmentent plutôt car depuis que j'ai ce blog, les voisines m'amènent tous leurs fonds de placards!! ça vaut la photo , je la ferais un
de ces jours! MDR! Bisous



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 17:39



Ahhh oui, un jour on a fait le défi, montrer ses fils, j'étais gênée! Allez zou quelques cocardes et tu n'y verras plus rien lol!



iris 13/04/2010 16:19



merci beaucoup pour ces fleurs très décoratives


iris



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 17:38



Ahhh ce ne sont pas des iris mais quand même! Bisous!



Floralie 13/04/2010 16:14



Une superbe idée ...A décliner en cocarde et à accrocher au sapin ...Pourquoi pas !


Bisous



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 17:38



Ahhh oui au sapin aussi, excellente idée!!!!!! Bisous!!!!



Dame De Coeur 13/04/2010 15:21



elles sont magnifiques merci Monique est ces tons pastel tres doux  a mettre partout !!vais aller voir de plus pres !!!


bonne journée bisous



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 17:40


Oui hein!!! Vite les faire, mais j'ai plein, plein à faire, rhooo j'en sors plus!!!! Bisous!!!


monique 13/04/2010 15:19



Merci , elle est très jolie cette fleur !


 



Lutine 13/04/2010 15:15



Tres joli !



magali 13/04/2010 14:12



superbe merci je te l ai prise



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 14:26


Super! Yapluka!!!!


Zack 13/04/2010 14:03



Ohhhh trop-trop belle, merciiiiii !!!!



Nimuecat 13/04/2010 13:58



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yapluka !



carole 13/04/2010 13:58



Sur un sac, ça doit être vraiment splendide.


Mais pourquoi je ne sais pas faire de crochet rrrrrrrrrrrrrrrr.


Gros bisous caro



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 14:24


Oui hein! Ou pour le défilé, mdrrrrrr!!!!! Ahhh zut, tu peux la faire au tricot? mdr!!!! Bisous!!!


Michou 13/04/2010 13:57



Euh oui oui mes stocks diminuent... sauf quand j'en rachète au cas où ils diminueraient trop hihi !


Merci pour le modèle.


Michou



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 14:25


Ahhh toi aussi!!!!!!!!


Libellule-du-nord 13/04/2010 12:43



Qu'est-ce qu'elle est belle cette fleur. Merci Bidouillette !



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 12:48



Oui hein!!! A faire!!!!!! Je tente le coup cette semaine! Bisous!



francine 13/04/2010 11:48



merci pour cette jolie fleur!! bisous



finou 13/04/2010 11:12



Elles sont sympa, oui, je les verrais bien sur un petit sac écru pour l'été, voilà une idée original.


Merci et bonne journée


Finou



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 11:33



Oui hein!!!! Ou pour le défilé, mdrrr! Dis ton lien de blog ne fonctionne pas.............
Bonne journée...........



sarah 13/04/2010 11:01



elles sont charmantes ! et élégantes ! c'est vrai qu'elles réhausseront un sac un peu terne ! à bientôt



meli 13/04/2010 10:52



je la fait cet après-midi !!elle est trop belle !!merci ma douce !!Meli



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 10:53



Hihihi merci ma grande, je t'adore!!!!!!!



Annie 13/04/2010 10:33



merci pour ce joli modèle



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 10:43



De rien! J'ai remis le bon lien, il était pas correctr!!!! Bisous et bonne journée!



Maryse 13/04/2010 10:32



magnifique fleur merci !


bise



valérie 13/04/2010 10:31



elle me fait penser à celle qu'on peut faire en tissu et qui m'a bien servi pour cacher une tache de rouille sur la robe blanche de ma fille


Au passage tu as une pub très coquine aujorud'hui c'ets meiux que celles sans page existante comme celle que j'avais dimanche


Clic


Vava



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 10:37



Oui j'ai vu, je vais me facher sur OB!!!!!!!!!



Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 




Bidouilleries Bilitounette


Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!

 
Notre forum des arts du fil

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

Mes visites par catégorie

 

Broderie, les copinettes

 

Broderie bonnes adresses

 

Couture

 

Crochet, les copinettes

 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes

 

Frivolité

 

 

Un peu de tout, les copinettes

 

Cuisine :

 

 

Photographie

 

Divers

Texte Libre



 

Tout sur le bio




           

animaux domestiques
statistique

 

 


Le jardin des fées